France🇫🇷
Reply
chapito
Advanced
|
1 year, 4 months ago by chapito
Sinon il y a des Français ici ??
|
Calyre
Bracelet King
|
1 year, 4 months ago by Calyre
@chapito : Coucou oui il y a des français ici. On essaie de faire une petite communauté 😉 Il y a déjà @ghost_boy & @dracula pour le moment. Bienvenue si tu veux en faire partie 👍 |
ghost_boy
Skiller
|
1 year, 4 months ago by ghost_boy
Salut!!
|
emma416
Skiller
|
1 year, 4 months ago by emma416
J’sui Franco mais du Québec et non deFrance
|
IndyHaine
Bracelet King
|
1 year, 4 months ago by IndyHaine
Je ne suis pas français mais je suis en train de préparer un séjour en France (ou peut-être non; mauvais timing...).Que dois-je voir si j'y vais? (Excusez mon mauvais français, s'il y a des fautes.) |
Calyre
Bracelet King
|
@IndyHaine : Coucou, où vas-tu aller en France? Where are you going in France?
|
IndyHaine
Bracelet King
|
@Calyre Salut! 🙂 Je n'ai pas encore choisi, mais probablement Paris parce que je absolutement dois voire Montmatre.Mais tout la region de l'est est possible parce que je vis très près de la France. Jusqu'à présent, j'ai eu peur que mon francais n'est pas assez bon, mais maintenant, je veux juste essayer d'y aller. 🙈 |
Calyre
Bracelet King
|
@IndyHaine : Ton français à l'air bon 🙂 quelques fautes, mais moi aussi des fois je fais des fautes en anglais 😄 😄 L'est est très beau j'y suis déjà allée (Strasbourg, Colmar...). Juste un conseil pour Paris il faut éviter d'y aller quand il y a des grèves 😂
|
IndyHaine
Bracelet King
|
@Calyre Merci haha je suis heureux!Aaah oui! Une fois, mon vol s'est retrouvé coincé dans une grève francais. Merci pour le conseil! |
Reply