Who talks french? page 2
Reply
genevi4ve
Professional
|
2 years, 4 months ago by genevi4ve
Je peut bien parler le français, franchement c’est ma première langue! Alors je l’ai parlé d’aussitôt que je pouvais marcher, ou environ ce temps là! Je fréquentes une école française au Canada, toutes mes années d’études ont été en français, mais j’habite dans une province dont la langue de minorité est l’anglais alors je me sens supérieur en parlant français!! Le pouvoir de parler plus d’une langue est incroyable et un vrai cadeaux si j’en ai jamais vue!! J’aimerais que BraceletBook soit plus universel en tant que langues parlées, nous voyons presque que l’anglais, j’espère voir plusieurs langues en français dans le futur!!
|
oceanknot
Bracelet King
|
2 years, 4 months ago by oceanknot
Je peut parler un peu de français, mais quand j’écris, je fais souvent des errors avec ma grammaire. Les gens qui parlent français parlent très vite, donc je dois aussi amméliorer ma compréhension. J’aime regarder Youtube pour pratiquer ça, donc est-ce que vous avez des reccomdations pour Youtubers francophones?
|
dracula
Bracelet King
|
2 years, 4 months ago by dracula
@oceanknot je regarde pas vraiment youtube alors j’ai pas vraiment de recommandations, et moi aussi je fait souvent des erreurs de grammaire même si j’ai appris le français avant d’apprendre l'anglais…
|
dracula
Bracelet King
|
@genevi4ve oui! Ce serais vraiment que BraceletBook soit plus universel!!
|
gaelle780
Skiller
|
2 years, 4 months ago by gaelle780
Bonjour , Je parle français 😊 Je me sens tout de suite un peu moins seule 🙂 Mais au vue des commentaires précédents, je n'ai pas l'impression que beaucoup de personne parlent français si? Il faudrait faire une Team "les Français braceletent" 😛 |
dracula
Bracelet King
|
@gaelle780 Bonne idée! 😄
|
Murph10000
Advanced
|
2 years, 3 months ago by Murph10000
Bonjour, j’apprends le français a l’école, j’aime beaucoup apprendere la langue et j’aime beaucoup parler français avec mon frère qui aussi apprends la langue.
|
dracula
Bracelet King
|
2 years, 3 months ago by dracula
@murph1000 cool!! moi, j'ai apprit à parler en français avant d'aprendre l'anglais, alors je parle mieux en français que en anglais, mais je parle aussi très bien en anglais!
|
dracula
Bracelet King
|
@Murph10000 (Regardez en haut)
|
SweetKeeks
Skiller
|
2 years, 3 months ago by SweetKeeks
Salut! Comme une couples des autres, j’avais appris quand je suis en école. J’aime apprendre l’art de parler un autre langue. Et quand tu vivant en Canada, c’est génial de parler les deux anglais et français
|
dracula
Bracelet King
|
@SweetKeeks oui!! tu vie au Canada? (tu a pas besoin de répondre si tu veut pas)
|
SweetKeeks
Skiller
|
@dracula oui! Je vie en Canada!!
|
dracula
Bracelet King
|
@SweetKeeks moi aussi!!
|
SweetKeeks
Skiller
|
@dracula Génial!!
|
dracula
Bracelet King
|
@SweetKeeks oui!
|
BeeSkin00
Skiller
|
2 years, 3 months ago by BeeSkin00
Bonjour ! Ma première langue est le français et je me débrouille avec l'anglais 😉 Je suis nouvelle depuis quelque semaines sur BraceletBook, m'ayant créé un compte qui est rester inactif longtemps (mais maintenant je suis active!) 😂 😂 vous me croyez maintenant? 😛
|
dracula
Bracelet King
|
@BeeSkin00 Oui! C’est vraiment cool que tu soit active maintenant… moi je parle très bien en anglais et je pense que toi aussi tu va être bonne.
|