Nouvelle plusieurs questions
Reply
Delphine5
Advanced
|
4 months, 3 weeks ago by Delphine5
Bonjour 😊 J'ai parcouru un peu le forum mais il y a vraiment beaucoup de page 😞du coup je sais pas si ma question a déjà été posé : 1ere question y a t il un moyen de rechercher un sujet avec moteur de recherche sans devoir faire défiler toutes les pages ? 2eme question lorsqu'on modifie les couleurs sur un bracelet elles ne sont pas enregistrés ? Si oui où peut-on les trouver et si non du coup avons nous un nombre limité car un message m'indique plus possible pour la journée 🫣. 3 ème et dernière question 😁 y a t il un modèle de Groot (gardien de la galaxie). Voilà je vous remercie de vos réponses que j'attends avec impatience ☺️ bonne journée |
Cirivere
Bracelet King
|
4 months, 3 weeks ago by Cirivere
J'ai utilisé Google Traduction... Je suis désolé...1 - non 2 - lorsque vous appuyez sur "add a variation", les couleurs seront soumises aux modérateurs. vous pouvez l'imprimer/faire une capture d'écran avant de le soumettre. 3 - vous pouvez rechercher des modèles dans la barre de recherche sur la page Web "patterns" #18120 #19200 #35456 #51361 #58507 #60878 #76420 #78744 #78789 #79366 #111377 #112458 #122973 #123020 #132810 |
Delphine5
Advanced
|
🤗oh merci pour vos réponses.Pour variation je ferai attention, 👌🏻🙏🏻 merci. Et pour les numéros pattern Groot 👏🏻👏🏻ils sont top merci beaucoup 🤩. Belle journée |
halokiwi
Moderator
|
4 months, 3 weeks ago by halokiwi
1) you can use googleJust enter "site:braceletbook.com/forum/" into the search bar and then what you are looking for It doesn't find everything, but sometimes you're lucky. |
Delphine5
Advanced
|
🤞🏻 d'accord merci j'avais essayé mais pas trouvé.
|
halokiwi
Moderator
|
What topic are you searching for? Maybe someone else knows where it is.
|
Delphine5
Advanced
|
Bonjour Lorsque je fais une recherche j'ai rien en résultat 😥 |
halokiwi
Moderator
|
@Delphine5 this might mean that the pattern you're looking for does not exist.I recommend searching for English keywords instead of French keywords, if that is what you did. What are you looking for? |
Delphine5
Advanced
|
Plusieurs recherches mais c'est vrai que je met en français, faut il mettre un @ ou un # devant les mots clés ? Merci
|
Arkengheis
Bracelet King
|
4 months, 3 weeks ago by Arkengheis
Il faut rien mettre mais il faut chercher en anglais, qu'est-ce que tu cherches ? je peux aider pour la traduction si besoin
|
halokiwi
Moderator
|
Are you still trying to find the forum post or are you looking for a pattern?You don't need to put anything in front of the keywords |
Delphine5
Advanced
|
Ok je vais essayer en anglais je voulais un peu original, j'ai fait #86272, je voulais sélectionner avec niveau 9 ou 10 et corde max 10... 🤗 Merci
|
Delphine5
Advanced
|
Pour mon message de départ 😥 normalement 🫣J'ai trouvé dans la réponse de cirivere un pattern Groot 🫣il est assez chaud donc je m'y mettrai tranquillement car je suis pas chez moi, je recherchais quelques modèles à faire en vacances 🤗
|
halokiwi
Moderator
|
If you are on the website, you can simply click on the pattern numbers in the message to get to the pattern. If you are on the app, you need to search for the patterns. Enter the number in "pattern #:" without adding anything in front. |
Cirivere
Bracelet King
|
4 months, 2 weeks ago by Cirivere
quelque chose d'unique comme #86272 pourrait être trouvé en recherchant "shaped" ou "macrame". définissez "max de" entre 2 et 10. Commandez par amours (sort by loves). https://www.braceletbook.com/patterns/?order-by=loves&strings-to=10&keywords=shaped https://www.braceletbook.com/patterns/?order-by=loves&strings-to=10&keywords=macrame #163463 #118308 #28403 |
Reply