Fil dmc
Reply
cocobrc52C
Advanced
cocobrc52C
2 years, 4 months ago by cocobrc52C
Bonjour est ce que il y'en a d'entre vous qui ont déjà utilise des fil dmc light effect ( phosphorescent) est ce qu'il sont bien ? Et font t il vraiment de la lumière ? Mercii
hilsa
Professional
hilsa
2 years, 4 months ago by hilsa
Bonjour est ce que il y'en a d'entre vous qui ont déjà utilise des fil dmc light effect ( phosphorescent) est ce qu'il sont bien ? Et font t il vraiment de la lumière ? Mercii

Je fais une traduction pour les anglophones 🙂 Translating this for any English speakers 🙂

Hello is there anyone who has used DMC's light effect string? Is it any good? Does it really shine? Thank youuu
cocobrc52C
Advanced
cocobrc52C
Merci c'est gentil je suis actuellement entrain de les tester je vous en dirai dès nouvelles
__Mash__
Professional
__Mash__
2 years, 4 months ago by __Mash__
Bonjour! Je les ai utilisés et ils brillent vraiment, mais cela dépend de la couleur
__Mash__
Professional
__Mash__
Really sorry if my french is not that good
cocobrc52C
Advanced
cocobrc52C
J'ai trouvé que le blanc c'est quel numéro les autres couleurs en dmc ?
__Mash__
Professional
__Mash__
Cette couleur est B5200 je pense 🙂
cocobrc52C
Advanced
cocobrc52C
J'ai trouvé le blanc et c'était le dmc e940 mais avez vous d'autres couleurs que le blanc en dmc ?
cocobrc52C
Advanced
cocobrc52C
Pour avoir testé le fils e940 phosphorescent je trouve le rendu sympa dans le noir mais pour l'utiliser je n'ose pas trop serrés par peur qu'il se casse car le fils étant du mouliné ce défait et en fait plusieurs fils ce qui assez embêtant
Reply