Where to buy - Où achetez-vous votre fils au Québec ?
Reply
chaoscolor
Bracelet King
chaoscolor
3 years, 8 months ago by chaoscolor
Je me cherche désespérément des options où acheter mon fils ! Présentement je le prend sur Amazon, mais j'aimerais d'autres options en ligne et en magasin.

J'aimerais également pouvoir en acheter à l'unité !
oceanknot
Bracelet King
oceanknot
3 years, 8 months ago by oceanknot
Je ne peux pas parler français très bien, mais je sais que @JBanana et @Odanak1811 parlent français et elles habitent en Canada. Si vous voulez acheter votre fils en ligne, je sais que le site, DMC, expédie au Canada et vous pouvez acheter votre fils à l’unité.
JBanana
Bracelet King
JBanana
3 years, 8 months ago by JBanana
moi je commande en ligne sur le site de DMC et de Loops and threads, sinon dans les magasins il n'y a pas de place en particulier j'achète du fil dans des magasins de tissu ou des magasins d'artisanat, je sais pas si ça peux aider
JBanana
Bracelet King
JBanana
sinon @PotatoPeel doit peut-être connaitre quelques endroits que je ne connais pas
PotatoPeel
Bracelet King
PotatoPeel
3 years, 8 months ago by PotatoPeel
Si tu as un magasin "Michaels" proche tu devrais aller là il y en a beaucoup de fils, tu peux en acheter spécifiquement une couleur mais il y a aussi beaucoup de paquets. Je vis à Montréal et et si tu continue sur l'autoroute chai pas quoi tu devrais en trouver un magasin Michaels 😛 c'est peut être pas trop détaillé scuse...sinon moi j'aime acheter des gros pack de files sur amazon ou aliexpress
chaoscolor
Bracelet King
chaoscolor
Ton françaisest vraiment super @oceanknot ! Je ne connaissais pas ce site web donc je vais définitivement essayer 🙂 merci beaucoup !
chaoscolor
Bracelet King
chaoscolor
@JBanana j'ai essayé les magasins de tissus de ma région et ils n'en vendent pas ! -_- je vais assurément essayer ces deux site web ! Merci bcp !!
chaoscolor
Bracelet King
chaoscolor
@PotatoPeel Le Micheals de ma région n'en vend pas ! Il est sûrement trop petit ! J'ai essayé au Omer DeSerre et la qualité était vraiment mauvaise !
PotatoPeel
Bracelet King
PotatoPeel
Oui, moi je n'achète jamais mes files chez deserres. Sinon peut être un walmart? Mais la qualité ne sera surement pas la meilleure...
PotatoPeel
Bracelet King
PotatoPeel
Peut être fabricville?
chaoscolor
Bracelet King
chaoscolor
@PotatoPeel ! Ouiiiii ! J'y avais pas pensé et je viens d'appeler ! Ils en vendent !! Merci !
oceanknot
Bracelet King
oceanknot
3 years, 8 months ago by oceanknot
De rien!
JBanana
Bracelet King
JBanana
ça fais plaisir 😄
PotatoPeel
Bracelet King
PotatoPeel
@chaoscolor ah de rien, ça me fait plaisir!
Reply