modèles bracelets complexes
Reply
claires
Skiller
|
5 months ago by claires
Bonjour,J'ai trouvé des modèles de bracelets mais je ne comprend pas comment démarrer : les points sont affichés vers la droite et la gauche (alors que d'habitude il s'agit de flèches vers le bas à droite ou le bas à gauche). De plus, je ne vois pas comment je peux préparer les couleurs du bracelet. En général, il s'agit de bracelets larges avec beaucoup de couleur, comme le numéro 8624. D'avance merci pour votre aide |
Arkengheis
Bracelet King
|
5 months ago by Arkengheis
C'est une technique différente, appelée "alpha". Les noeuds sont les mêmes mais utilisés un peu différemment, je recommande de regarder un tuto sur youtube
|
claires
Skiller
|
4 months, 4 weeks ago by claires
@Arkengheis merci pour votre retour.Suite à votre retour, j'ai pu visualiser un tutoriel qui m'a permis de comprendre !!!!! Petit question : le tutoriel étant en anglais, je n'ai pas compris quelle longueur je devais donner à mes fils ?? Si différente d'un bracelet "classique" ? Peut-être avez-vous la réponse ? |
Arkengheis
Bracelet King
|
4 months, 4 weeks ago by Arkengheis
Ça dépend du projet. Pour les fils de trame, il faut la longueur totale + de quoi tenir les fils et de quoi finir. Pour le fil qui va de droite a gauche, ilcaudra certainement en rajouter quoi qu'il arrive, donc je prends environ 1m puis j'en rajoute si besoin
|
Reply